Hello Bank

Hello bank

screen-hellobank

On a aimé :

  • Banque en ligne nouvelle génération
  • 2 cartes Visa gratuites à vie pour l’ouverture d’un compte joint
  • 80 € offerts à l’inscription
  • Gestion en ligne simple
  • + de 30 services gratuits en ligne

note : 5 / 5

Hello Bank

OFFRE DU MOMENT :
En ce moment, Hello bank  propose 80 € offerts + Carte Visa ou Visa Premier gratuite à vie (offre valable jusqu’au 30/07/15 pour le moment)
Le livret Hello a un taux boosté à 3% (offre valable du 01/07/15 au 15/09/15) pour une durée de 3 mois.

Que ce soit au travers les différentes publicités que l’on voit à la télévision ou encore dans les journaux, les banques en ligne sont de plus en connus et de plus en plus de particuliers optent pour cette gestion de leur argent. Dans cette dynamique, BNP Paribas a lancé sa propre banque en ligne il y a quelques années : Hello bank.

Une banque en ligne de qualité

Hello bank est un groupe bancaire qui appartient à la BNP Paribas et qui a commencé à opérer en tant que banque en 2013. Principalement présente en France, en Belgique mais aussi en Italie, elle se proclame dès son lancement comme la première banque 100% en ligne. A l’origine, la banque a été créée à destination des jeunes qui demandaient depuis déjà quelques années de pouvoir accéder à leurs comptes en banque depuis leurs téléphones. C’est ainsi que en 2013 les premiers sites bancaires furent lancés en Belgique mais aussi en Allemagne. En 2014, la banque en ligne Hello Bank possédait plus de 180.000 clients dans le monde entier.

Un modèle particulier et qui a eu du mal à percer

Comme Hello bank était une des premières banques en ligne, il fut difficile pour cette banque en ligne de percer dans un premier temps en France. En effet, ce type de modèle et de dynamique bancaire avait du mal à percer dans le pays et principalement à cause des raisons liées à la sécurité. Un grand nombre de banque en ligne classique posait à cette époque quelques souci à ses banques qu’elles accusaient de ne pas être sécurisées faute de moyen. C’est aujourd’hui une condition indispensable si l’on est une banque en ligne qui souhaite percer dans ce monde-là et beaucoup de banques comme Hello bank souhaite adopter un modèle en ligne qui est sécurisé.

Attirer de plus en plus de clients

L’objectif d’une banque lambda de nos jours est d’attirer de plus en plus de clients tout en leurs proposant des services bancaires complets. Pour ce faire, Hello bank lance régulièrement des campagnes de publicités importantes pour développer de plus en plus son activité et attirer de nouveaux clients. Des primes sont également données à toutes les personnes qui amènent de nouveaux clients au sein de la banque. Ergonomique et simple d’utilisation, la site internet de Hello bank qui reste le seul moyen pour contacter la banque et avoir accès à ses comptes est quant à lui plutôt bien fait.

Hellobank : meilleure banquen en ligne

Copyright 2017 - Tous droits réservés | Guide banque en ligne | contactez-nous